mardi 5 juin 2012

Guides Des Histoires de Psyco'Blom deuxième partie

Pour voir le début, clique ici




            Puis, il y a les peuples qui vivent le jour. Ce sont, les fées, qui mesurent de 10 à 20 centimètre et qui contrôle n’importe quel élément. Elles vivent dans la nature et ont des minuscules villages sous terre ou dans des arbres.

            Il y a aussi les humains, qui n’ont rien de spécifique à part qu’ils sont  très nombreux et qu’ils sont présents dans presque toutes les régions du monde (où ils peuvent survivre)

            Les elfes, qui sont très rapides, ont une bonne vue et une bonne audition, qui voient la nuit comme le jour et qui vivent dans la forêt, ils contrôlent la terre. Ils vivent aussi près de la nature et peuvent communiquer avec la faune et la flore (les animaux et les plantes). Ils peuvent vivre extrêmement longtemps (à peu près  bon 5 milliers d’années).

            Les trolls qui sont grand, de deux à trois mètre et assez peu intelligent, ils contrôlent la pierre (la pierre est une branche de l’élément terre).  Ils vivent généralement en forêt ou les marais. Ils ont généralement une peau grise et très dure.

            Les géants, qui sont géants, jusqu’à cinq mètre ou un peu plus. Mais à la différence des trolls, ils vivent dans des grottes et des souterrains. Ils contrôlent la pierre. Ils supporte n‘importe quelle température et toutes les intempéries sans s’en soucier.

            Les nains sont de tout petits êtres qui vivent dans la montagne. Les garçons ont une très longue barbe, parfois presque jusqu’au pied, ils mesurent seulement jusqu’à un mètre dix. Ils contrôlent la terre ou la pierre. Ils sont des mineurs de nature, il est très rare d’en croisée à la surface. Ils sont aussi de très bons forgerons.

            Les Dragons, ils vivent presque éternellement, ils meurent assassinés (il y a de grosses primes sur les têtes des dragons). La couleur et la taille varient, il peut avoir des grands bleus et des petits verts. Mais ils volent tous et contrôlent un élément selon le lieu où ils vivent (un dragon qui vit dans la mer contrôlera sûrement l’eau).

            Les Syrumes, ils vivent dans l’eau (océans, mers, lacs et parfois fleuves). Ils ont les mains et les pieds palmés, ils contrôlent l’eau, mais peuvent vivre en surface. Ils ont de grandes villes aquatique qui sont magnifiques. Ils se peu aussi qu’il est une queue de poisson (dans ce cas il ne peuvent monter sur la terre ferme) ou des écailles.

            Il y aussi les Volcinas qui sont des humanoïdes qui contrôle la lave (une branche du feu) qui ont des écailles rouges à la place de la peau au niveau du front qui ressemble à une couronne, juste avant les cheveux qui peuvent avoir des couleurs assez étrange (violet, rouge ...) . Ils sont très grand et atteignent presque tous deux mettre à l’âge adulte. Ils vivent près des volcans et ne craignent pas la lave. Mais on peut en trouver dans beaucoup de villes et campagnes. Mais ils supportent assez difficilement l’eau (souvent ils peuvent quand même rester sous la pluie sans avoir de problèmes).

            Bien sûr, pour chaque peuple, il peut y avoir des exceptions dans les éléments. Beaucoup de gens arrivent à contrôler un deuxième élément après avoir réussis à contrôler le premier. Le contrôle des éléments est héréditaire, par exemple une famille d’elfe va contrôler, comme deuxième élément l’eau, alors qu’une autre famille, d’elfe aussi, va contrôler l’air. Et, assez rarement, certain peuvent contrôler un troisième éléments.

Les Irels qui ressemblent à des sortes de chats mais marche sur deux pattes avec une queue coutre et pointu, des grandes oreilles pointus aussi, c’est petit 10 à 50 centimètres maximums, mais très mignons. C’est une des espèces animal de ce monde. Ils ont généralement un langage assez limité et peuvent parfois avoir des ailes leur permettant de voler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire