samedi 26 mai 2012

En attendant la suite ...

Salut à tous !!!
Alors quoi de neuf ???
Je sais que vous attendez du nouveau mais ça va venir, pour patienter lisez les poèmes et le prologue de Psyco'Blom ou relisez les premiers chapitres du roman. Je vais bientôt poster la liste des personnages principaux. Plus tard suivront des dessins. 
Mais il faut encore tout ça soit fait donc en attendant cela voici un petit questionnaire. Pour y répondre laissez les commentaires avec les numéros des réponses et votre nom.
Petit Questionnaire !!! :)

De tout !!!
N°1 : Qu'est-ce que vous préférez sur le blog ?
A - Le roman de Loli'Blom
B - Les poèmes de Psyco'Blom
C - Les rêves de Loli'Blom
D - Les rêves de Psyco'Blom
E- La description de Loli'Blom
F- La description de Psyco'Blom
G- La musique De Psyco'blom
H- La musique de Loli'blom

N°2 : Qui aimeriez vous être dans le roman Moi et l'univers de Hollywood ?
A - Lili
B - Will
C - Abraham
D - Edwin
E - Luke 
F - Lilou
G - Lysiana, Aronne et Magali
H - Lola
I - Quelqu'un d'autre ... précisez dans la réponse.

N°3 : Quel poème préférez vous de Psyco'Blom ?
A - Ballet Funèbre
B - Lagunes
C - Feuilles d'épines
D - La nuit Sanguine
E - Le ciel.

N°4 : Aucun rapport avec le blog. C'est quoi votre activité préférée ???
A - Je sais pas il y en a tellement dites la réponse dans le commentaire !!!

N°5 : Qu'est ce que vous écoutez le plus en ce moment ???
A - Pareil, le choix est tellement large, répondez en com's.

N°6 : Quel est votre film préféré ?
A - Pareil, réponse en com's.

N°7 : Quel est votre livre préféré ?
A - Réponse en com's.

N°8 : Quel est votre star préférée ?
A - Réponse en com's.

N°9 : Y a t-il encore une question ?
A - Oui
B- Non.

N°10 : Non il n'y a plus rien !!!
A - Ouf !!!
B - Noooooon, j'en veux encore une !!!!

Et voilà les réponses en commentaire.
(Les commentaire sont ouvert sur l'ensemble du blog, n'hésiter pas à nous faire part de vos idées vos impression ... Pour nous aidez à amélioré notre Blog, les commentaires sont là pour ça)
J'espère que vous aimez l'ensemble du blog !!!!????
Voilà à la prochaine ....


Loli'Blom. (+ petit ajout de Psyco'Blom)

4 commentaires:

  1. Je montre l'exemple, n'hésiter pas à répondre :D
    N°1 : J'aime mes poèmes, mon roman et ma musique (sans blague) et ... Les Deux desriptions
    N°2 : Bah Aronne (c'est moi dans l'histoire, j'ai un rôle de malade, Hein ? Mais je crois que je réaparrais plus tard (-_-') enfin, je crois)
    N°3 : Je les aimes tous (sans Blague) un peu moins le ciel quand même
    N°4 : J'aime faire des dessins, écrire des poèmes, Jouer à l'ordi ...
    N°5 : Heu ma playlits (voir l'artile sur la musique, mais j'écoute beaucoup d'autre chose)
    N°6 : Heu ... Riddik !!!!!! (je sais mêm pas comment ça s'écrit :'( vous pouvez voir sur mon profile d'autre film )
    N°7 : Le seigneur des Anneaux (voir la suite sur mon profil)
    N°8 : J'en ai pas ... J'aime pas les gens :D (sourir sadique)
    Je rigole, j'aime bien Thiéfaine (voir ma playlist)
    N°9 : Oui, il reste une question
    N°10 : Oufffffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'adore odessa

      Supprimer
    2. Euh, merci ! Tu peux laisser un pseudo en cliquant sur "Nom/URL"

      Supprimer
  2. N°1 : Les poèmes de Psyco'Blom, les 2 rêves, les 2 descriptions (bien que je sois dessus qu'Odessa n'est pas parlée de sa famille (même si ça m'étonne pas!) ) et la musique de Psico'Blom
    n°2 : Euuuuu Lili .
    N°3 : Ballet funèbre (pour le moment)
    n°4 : Utiliser internet !
    N°5 : La play liste de Psyco'Blom
    n°6 : Insaisissables (je l'ai vue avant-hier et depuis je l'adore !)
    n°7 : Fairy tails
    n°8 : Olivia Ruiz !
    N°9 : Oui
    n°10 : Noooooon, j'en veux encore un!!

    RépondreSupprimer