jeudi 7 juin 2012

Héhé du nouveau !!!

Salut tout le monde !!!


Je veux vous prévenir qu'il y a du nouveau sur le blog !!!
Oui, il y a deux sondages en bas de la page où vous pouvez voter que vous avez sûrement déjà remarqués et aussi un sommaire qui est affiché en haut de la page (sous le titre du blog), là vous trouverez tous les articles du blog classés par catégories. Comme ça si vous avez envie de lire un ancien article cherchez le dedans. :) 
Donc j'espère que ça vous aidera pour (re)lire les chapitres de mon roman ou des poèmes de Psyco'Blom ! 
Enfin voilà.
Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles car on veut connaitre vos avis ! ;) Et j'ai remarqué que très peu d'entre vous le faisait
P.S. : Le thème du blog change chaque semaine donc vous aurez l'occasion de voir plusieurs thèmes ! :)
P.S. 2 : j'écris le chapitre 5 de mon roman et je pense qu'il sera bientôt terminer. B-)
@+ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire