samedi 16 juin 2012

Héhé du nouveau 2

Alors quoi d'neuf ? Je veux vous prévenir qu'il y a du NOUVEAUX !!! En effet, je sais pas si vous avez déjà remarquer qu'il y avait toute une barre sous le titre avec : Accueil, Bienvenue sur notre blog et Sommaire. Cela vous permettra de regarder les différentes pages :
Accueil - les nouveaux articles tout récent.
Bienvenue sur notre blog - Le premier article et quelques brèves descriptions sur nous. 
Sommaire - Bah, comme le nom l'indique, vous trouverez tous les articles classés par catégories.


Enfin voilà, comme ça vous pourrez vous repérez dans les divers articles et tous les trucs sur le blog. :) 


La description de Lili arrive demain ou Lundi mais il me reste quelques modifications et vous l'aurez. ;) et le chapitre 5 en revanche arrive un peu plus tard, je vais le découper en deux partie car j'ai remarquer que mes chapitres sont très longs, je vais en faire de même avec les autres chapitres (-_-') 


Enfin bref, j'espère que aimez le blog, et puis surtout laissez des com's et des votes.


A la prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire