dimanche 19 août 2012

Important (même si ça ne l'est pas tellement) :p

Coucou tout le monde !!!
Bonnes vacances ???
J'en passe de très belles et je pense de Psyco'Blom aussi ... Aux dernières nouvelles elle était chez ses grands-parents et là je suppose qu'elle est en Espagne ... Moi ... Je suis rentrée il n'y a pas si longtemps que ça de Houlate, de Normandie ... et en ce moment même je suis à Mèze, comme tous les ans, cette fois-ci en famille ...

Est ce qu'il fait chaud chez vous aussi ???? Car de mon côté, c'est la CANICULE !!!! Je croule sous la chaleur !!! :p mais vous inquiètez pas je suis en vie et sans coup de soleil ! .... [baisse les yeux car elle sait que ce n'est pas vrai] Enfin, bon d'accord, j'ai eu un énorme coup de soleil sous les yeux mais c'est passé ...
Enfin ... Le chapitre 7 est en cours de finition !!! :) je pense que ce sera le dernier pour ce soit disant "Tome" Je pense que pour chaque année, il y aura comme un tome ... Je vous laisse le titre du chapitre 7 : L'été de l'amitié ! Dans ce chapitre vous aller connaitre les amis de Lili et d'autre histoires .... A vous de rêver .... Cela-dit, j'ai besoin de vos conseils pour renommer le roman ... Je posterais un sondage dans la semaine ... Vous avez jusqu'au 26-27 ... du moment que ce soit avant le 31 aout ! Pourquoi avant le 31 aout ? Parce que je veux participer à un concours Gallimard Jeunesse - 1er roman !!! Il y aura 3 finalistes et ensuite en juin le gagnant sera dévoilé et aura son roman publié en papier et en numérique !!! :) J'essaierais de retrouver l'adresse du site mais sinon allez sur Galimard Jeunesse et avec un peu de chance vous trouverez ...
Je vais vous laisser et allez me coucher car demain réveil tôt pour allez voir les poissons !!! :)
Bisous et n'oubliez pas de donner le lien a vos amis, de commenter, de participer aux sondages ...
Voici voilà ... A plus tard et on se voit pour le sondage !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire