mardi 31 juillet 2012

Le retour de Psyco'blom

Bonjour tout le monde,
je suis de retour pour une petite journée.
 J'ai écrit plein de poèmes pendant le début des vacances (mais mon histoire n'avance pas pour le moment). Je vais ensuite en Espagne, je suis pas sur d'avoir internet la-bas. J'ai changer le fond car je savais pas quand est-ce qu'il a été changer pour la dernière fois (-_-').
Donc je mettrais peut-être un poème ou deux pendant la semaine. Je vais aussi mettre le poème qu'une amie de colo à fait. Avec Loli'Blom, nous créeront bientôt une adresse e-mail, si vous avez un beau texte vous pourrez nous l'envoyer comme ça :)
Donc voici un tout petit poème (pas top top, dommage)

Mort

Mort immonde,
On ne prend pas ainsi les enfants de ce monde,
Ridicule et honteuse,
Tu es bien trompeuse.

Odessa.B (alias psyco'blom)

1 commentaire: