mercredi 4 juillet 2012

Des rêves de Psyco'blom

Bonjour tout le monde !

Après avoir vu 2 affiches UMP pour les législatives, Psyco'Blom a été traumatisé de la Politique. La preuve dans un de ses rêves (le personnage est toujours appelé Blom)

    Blom était dans sa classe de son professeur de maths, quand celui-ci distribua des papiers pour sauvé les dauphins. Pour cela, il fallait dire si on était de droite ou de gauche (en politique), mais il n'y avait que des cases UMP. Le prof dit au élève de Bien coché la Droite pour que celle-ci passe au Législatives. Mais Blom refusait de dire qu'elle était UMP pour sauvé des dauphins.

    Le professeur enferma alors Blom et quelques un de ses camarades dans une très grande cage car ils avaient refuser de rendre le papier. Ils s'accrochèrent donc au bord de la cage en bois, celle-ci était remplit d'eau et des lianes pendaient au dessus de leur têtes et d'autre flottaient sur l'eau.

    Un crocodile Géant se mit à foncé sur les élèves en défonçant les murs. Tout les élèves tombèrent au fur et à mesure dans l'eau, ils se réduisait alors en tout petit morceau et un "Game over" apparaissait au dessus de leurs têtes. Quand il ne resta que Blom, le crocodile se transforma en Homme et lui dit qu'il en avait marre de manger des gens et qu'il n'avait plus faim. Il lui demanda de sauvé les dauphins sans signé le papier. Blom obéit et il lui ouvrit la cage.

    Blom remarqua qu'il sentait le poisson pourris, et ses cheveux étaient tout gras. Il ressemblait à un SDF, le crocodile-humain remarqua son regard et se transforma en seigneur des pirates. Il était maintenant très Bien habillé et tout propre. Il la menaça de lui coupé la tête avec son cure-dents en or si elle ne sortait pas vite sauvé les dauphins.

    Mais c'était un méchant Crocodile et à peine Blom fut-elle sortit de la cage qu'il la dévora.



Psyco'Blom ne joue pourtant pas à des jeux vidéo et n'aime pas spécialement les dauphins ... Elle lit effectivement un manga où il y a des pirates, mais rien qui puisse la traumatiser à ce point normalement 
(-_-')

Après avoir vu des gens se jeter des gâteaux dessus, Psyco'Blom à été traumatiser, la preuve :

  Blom rencontra des loup-garous (jusque-là tout est normal) mais ceux voulaient absolument lui apprendre à "parler la lune" (selon leur propre expression). Mais Blom ne voulait pas parler la lune, donc elle se mit à courir pour leur échapper. Elle se réfugia dans un gymnase, où on vendait des esclaves. La dame qui vendait des esclaves cacha Blom quand les loup-garous arrivèrent, mais elle voulut vendre Blom. Mais Blom n'était pas maquillé, et donc ne pouvait être vendu. Comme personne ne voulait la maquillé, Blom sortit.

  Mais les méchants loup-garous l'attendaient dehors et il se mirent à lui lancer des gâteaux jaunes dessus. Blom se cacha derrière des petites assiettes jaunes aussi. Mais les gâteaux l'atteignait quand même, elle se mit donc à ramper sur la route en servant des petites assiettes pour avancer (normal pour se déplacer). Blom distança les loup-garous, elle arriva dans un parc où elle se cacha dans un fossé. 

  Mais tous les gens se transformèrent en loup-Garous et lui jetèrent des gâteaux jaune dessus. Puis Blom se réveilla.

En bonus, le gâteau jaune : 


C'est un gateau sur ma bimbo (-_-')

Psyco'Blom est souvent traumatisé en fait ...

2 commentaires:

  1. purée tu devrais consulte toi... j'ai kiffé ke coup des éléctions ump!! (juste le prof de maths c'était Goudjil ou MR. Moustache??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!! Je suis d'accord avec toi Ada !! :p lis la date et tu saura quel prof ce sera :)

      Supprimer