vendredi 13 juillet 2012

Un article pour le plaisir et un HELP ME !!!

Coucou tout le monde !!!

Alors vos vacances ??? Moi je suis rentrée avant-hier de Bretagne où finalement il n'a pas beaucoup plut. En revanche l'eau est à 13-14°C ... Enfin bref, cet après-midi je vais en Normandie mais pas de souci, j'aurais internet !!! :) Psyco'Blom, elle pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle d'elle (elle répond pas à mes sms !!! ) En principe elle est en colo donc sans internet ! Sinon qu'est-je comme nouvelles ??? 
Ah oui, le chapitre 6 est en cours mais je suis un peu à cours d'idées donc proposez en, peut être certaines d'entre elles seront prises en compte ...
Et je veux participer à un concours d'écriture : le concours de "galimard jeunesse", je dois donner un manuscrit complet de 80 pages au minimum et j'en ai 42, il m'en reste 38, si je veux participer je dois donner le manuscrit le 31 août. Mais si je bosse bien et vous m'aidez, je pourrais y participer !!! Alors n'hésitez pas à mettre des idées en com's !!! C'est OBLIGATOIRE !!! :) LOL.........
Enfin voilà , en espérant que vous m'aiderez. 
Voilà, Bonne vacances !!!! Bisous !!!

2 commentaires:

  1. Alors pas de com's ??? Oh allez s'il vous plait rien qu'une minsucule idée !?!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux te faire enlever par des alliens

    RépondreSupprimer