mercredi 16 mai 2012

Les Rêve de psyco'Blom

Vous allez ici découvrir un rêve de Psyco'Blom, Le personnage sera appelé Blom.

Blom était dans un sorte de tunnel, les murs ressemblaient à des plaques métalliques, comme dans un vaisseau spatiale. Il y avait une porte devant elle, la porte était ronde et n'avait pas de poignée. La Surface de cette même porte se troubla, et Blom choisit de passer. Elle regarda autour d'elle et le paysage était le même que de l'autre coté de la porte. Blom se retourna, la porte avait disparue. Elle remarqua à coté d'elle un étalage sur lequel se trouvait plusieurs couteaux. Elle en prit deux très longs, et le paysage se troubla quelques secondes.
Blom vit alors plusieurs personne autour d'elle, toute habillé en cuir noir et armé de couteaux, mais ces personnes parlaient entre elles et ne faisaient pas attention à Blom. Celle-ci vit une nouvelle porte trouble, et passa de l'autre coté. Elle arriva dans une usine de chocolat où travaillaient des espèces de gobelins. Blom se jeta directement sur le chocolat, mais à peine avait-elle mangé un tout petit bout, qu'une alarme sonna et on la poussa à travers la porte qui n'avait pas disparut.
Tout les gens armés de couteaux la regardaient, mais ils ne firent rien, elle avisa un petit abri, dans le mur, et entra dedans. Puis elle ressortit quelque seconde plus tard. Une fille armée lui fit une grosse coupure dans le bras avec un de ses couteaux, et Blom du se battre contre 4 personnes à la fois. Mais ces personnes se transformaient en brume au bout de quelques secondes. Puis tout le monde se précipita vers la porte de l'usine de chocolat, Blom les suivit. Mais, elle n'arriva pas dans l'usine, mais dans une gare où il n'y avait qu'un seul train. Où tout le monde se précipitaient à l'intérieur (il y avait assez peu de gens), Blom monta donc dedans et le train se téléporta.
Il arriva dans une espèce de Grand hangars où il y avait des extraterrestre avec, à la place des jambes, des masses d'armes. Mais ceux-ci ne bougeaient pas. Blom se rendit alors compte que le toit du train avait disparu, et qu'il y avait Une extraterrestre dans le train qui dormait, pas loin d'elle. Personne ne bougeait dans le train, et l'extraterrestre se réveilla.
Tout le hangars se mit à explosé, et les autre extraterrestre se réveillaient aussi. Ils se mirent à poursuivre tout les gens qui étaient dans le train avec elle, Blom remarqua qu'ils avaient tous des rollers. Elle en vit sous son siège, par terre et décida de les enfilés. Tout les gens en rollers se précipitaient vers une porte trouble qui était apparu. Et Blom les suivi.
Elle atterrit sur un filait tendu entre des arbres Bleus Où des gens les regardaient rouler vers la fin du filet. Blom suivi donc tout les gens qui étaient avec elle dans le train. Mais rouler sur un filet c'est dur et Blom fut vite distancé par les garçons, mais les quelques autres filles étaient derrière elle. Elle eut beaucoup de mal a arriver au bout du filet où tout les extraterrestres l'attendaient. Ils applaudirent Blom... Puis celle-ci se réveilla.


Et un Bonus, tout petit rêve. Le jours d'avant ce rêve, on avait parlé de cigarettes avec des copines, et apparemment ça m'a traumatisé (-_-')


Blom et sa classe allait en cour en train, avec sont prof de Français (car Blom et sa classe sont des êtres logiques, aller en cours en train c'est tout a fait normal). Il allait donc en classe de latin, au cour du voyage, tout les élève perdirent leurs sacs (oui, ils sont très doués). Et arrivé à l'autre bout de la planète, ils se rappelèrent qu'il n'y avait pas latin. Ils refirent donc le trajet dans le sens contraire, qui dura très longtemps. Arriver à Paris, ils se séparèrent à la station. Mais Blom ne connaissaient pas cette station, elle sortit donc et demanda sont chemin à un élève qui venait de sortir de son école. Ils refusa de lui répondre car c'était contre sa religion. Elle rerentra donc dans la station, demanda son chemin à une autre personne qui lui indiqua une autre sortit. Mais à cette sortit, une dame proposa une cigarette à Blom. La cigarette était bleu et jaune, et fatigué, Blom accepta. Une amie à elle qui lui avait parlé de cigarette essaya de la prendre en photo en train de fumé. Mais Blom ne voulais pas, elle monta donc sur un dinosaure (oui, c'est normal comme moyen de transport) et sa copine aussi. Elles se retrouvèrent finalement toutes les deux place Clichy devant le cinéma. où, elles décidèrent de regarder un film et prirent deux place pour "Dark Shadows".

Fin

2 commentaires:

  1. mdr t reves faut pas grand chose pour te traumatiser lol :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, et le pire c'est que ça m'arrive souvent (-_-')

      Supprimer