dimanche 13 mai 2012

Un rêve de Loli'Blom.

En attendant que je termine le chapitre 4 du roman que vous suivez, voilà un rêve que j'ai fais il y a quelque jours. Ce rêve illustre une vie avec un garçon que j'aime. Tous les noms sont changés ! Donc ne chercher pas le votre ! LOL ;)


                                            Un rêve.
        Un jour au collège, en sport je me fis une grave blessure et je m'évanouis. On appela le samu. On m'emmène mais avec moi viennent pour m'accompagner Lucas sur lequel je me suis évanouie et Max . Les ambulanciers traversent les couloirs de Condorcet et à un moment Enzo, dont j'étais amoureuse arriva et demanda de venir car il souffrait au bras où il avait eu un plâtre il y a quelques temps. On le prit aussi. Dans l'ambulance, Enzo demanda ce qui c'était passer. Lucas expliqua. Puis il demanda qui j'étais, Max répondit : Liza. Il demanda si c'était moi qui écrivait le roman sur le blog. Ils répondirent que oui. Il me contempla jusqu'à l'hôpital. 
        Je n'étais toujours pas réveiller quand on arriva à l'hôpital, là on nous mit dans la même chambre. On m'examina et le docteur comprit que j'étais tombée dans un grave coma. Les garçons frissonnèrent. On prend Enzo pour examiner son bras. Le soir tombe, Max et Lucas rentrent chez eux. 
        Enzo lui va se coucher dans le lit voisin. Vers dix heures, des cauchemars viennent me hanter, je crie, j'hurle, je me débat, Enzo se lève et vient me calmer avec des mots rassurants. Je me calme. Enzo va se recoucher mais quand sa main quitte la mienne, les cauchemars reviennent. Enzo comprend que j'ai besoin de la chaleur de quelqu'un donc il s'allonge à côté de moi, on s'endort dans le calme revenu. Le lendemain, il repart pour des opérations et moi je reste dans mon lit dans le coma total. La classe vient me rendre visite mais je ne vois rien, je n'entend rien, même les cauchemars de la nuit ! La classe repart, la nuit arrive. Les cauchemars reprennent mais Enzo vient immédiatement. 
        Le lendemain, Enzo repart au collège. La nuit tombée, les cauchemars arrivent mais cette fois ci, je n'ais pas Enzo à mes côtés pour me calmer donc j'hurle, je crie jusqu'à ce qu'une infirmière vienne me donner des calmants car tout l'hôpital m'entend. Ce processus continue pendant une semaine. Un mercredi, j'ouvre les yeux, le docteur est là et se réjouit mais je referme les yeux et retombe dans le coma, c'était une fausse alerte. 
        Le lendemain en revanche, j'ouvre réellement les yeux et sort pour de bon de mon coma. Je vois que mon bras droit est tout plâtré, j'ai une cicatrice sur la joue et une grave blessure à l'épaule droite. Le docteur me raconte les cauchemars que j'ai fais. Je mange à l'hôpital et on me raccompagne chez moi quand on pense que je vais mieux. La nuit tombe et pareil, les cauchemars sont là mais comme mes parents sont en voyage je n'ai personne pour me calmer donc je crie, j'hurle. 
        Le lendemain je vais au collège où on m’accueille avec joie. Enzo me voit et me sourit. Je lui rend timidement son sourire car il faut savoir que je ne suis pas au courant qu'il était avec moi à l'hôpital. La journée passe, j'ai deux heures pour manger car le prof de techno n'est pas là. Là, Enzo ne peux s'empêcher de me prendre dans ses bras et il me dit :
"Je ne pouvais pas dormir tranquillement quand je savais que toi tu étais hantée par tes cauchemars. 
- Mais comment tu es au courant ?
- C'est moi qui te calmait jusqu'à ce que je reprenne les cours.
- Ah ? 
Il me regarda et m'embrassa, je comprit le sourire de ce matin et la discussion de maintenant
- Je t'aime. Esc-que tu veux bien être ma petite amie ?
- Heu, d'accord."
        Zoom dans le futur :
Je sortais toujours avec lui après le lycée, on était ensemble à l'école Polytechnique. On se maria, il devint acteur et moi réalisatrice. On eu 5 enfants : 3 filles et 2 garçons. On habita Los Angeles. On était une famille nombreuse avec les 5 enfants, les 4 chats, les 3 chiens et les 7 chevaux !!! On devint grand-parents puis même arrière-grand-parents. On avait vraiment une belle vie !!! 


Alors vous en pensez quoi ? Vous devinez qui est qui ? A vous de voir ! Allez encore un peu de courage pour lire le chapitre 4 ! Si ça vous a plus, je pourrais vous raconter encore d'autre rêves ! ;)
Patience il arrive bientôt le chapitre 4 !!! LOL
Loli'Blom (Liza M.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire