jeudi 12 septembre 2013

Psyco'Blom coiffe Loli'Blom

Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui un article qu'on avait encore jamais fait ... Un article coiffure !!!
Voilà, j'ai coiffé Loli'Blom :)
Le résultat : (c'était la première fois que j'essayais ...)



Pour une première fois, le résultat est pas mal je trouve (oui, je me jette des fleurs)
Vous pouvez aussi apercevoir une partie de ma chambre ... Je tien à précisez que le bureau sur la première photo n'est pas le mien. Bah oui, le mien est rangé (ou pas).
Vous pouvez trouvé plein de tuto pour ce genre de coiffure sur le net, c'est très simple :)

A la prochaine :)

2 commentaires:

  1. J'adore c'est trop bien fait :D

    Et je voulais vous dire que même si je ne mets pas beaucoup de commentaires je vais voir votre blog régulièrement :)
    Continuer les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!! C'est cool d'avoir une lectrice fidèle :)

    RépondreSupprimer