lundi 2 septembre 2013

Une nouveauté ! - Loli'Blom

Bonjour, bonsoir, c'est Loli'Blom qui écrit car elle a une nouvelle importante à vous dire !

Depuis un moment, je traduis mes textes sur les aventures de Sissi en russe et en anglais, car soit j'ai de la famille soit des amis d'une de ces langues, alors, bien qu'il y ait le traducteur, j'avais envie d'essayer alors dans les jours, les mois qui suivent il y aura des textes traduit dans ces langues là, je ferais à cette occasion une nouvelle page pour y mettre les liens !!!
Une chose, mon anglais est celui d'une collégienne et mon russe en revanche est natal :p

Enfin voilà bonne soirée, bonne journée :)

Bonne rentrée à tous les (jeunes) lecteurs !!!

Loli'Blom

P.S. j'ai déjà quelque textes traduits et ils devraient pas tarder à être publiés !!! et une ou deux nouvelles aventures de Sissi :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire