dimanche 15 septembre 2013

S'inscrire au Blog

Bonjour,
vous pouvez maintenant vous inscrire au Blog.
Vous recevrez un mail à chaque fois que l'on postera un article.
C'est tout pour aujourd'hui.
Mais la prochaine fois je vous posterais le début de ma nouvelle histoire : Les Histoire D'Amandine

Bye

5 commentaires:

  1. Bonjour bonjour, il y a un lien pour s'inscrire ?
    Zip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de mettre ton adresse E-mail dans le petit encadrer où il est écrit Newsletter
      (je sens que je m'explique super bien (-_-')c'est marqué Email address dessus)

      Supprimer
    2. Psyco'Blom tu as changer de nom ou il y a un beug ? ( parce que je trouve ça bizarre que ton nom soit Psyco'Blom )

      Supprimer
    3. Bon il y a eu un problème dans mon commentaire parce que je ne vois pas écrit Psyco'Blom mais Psyco'Blom avec des signes au milieu bref ne faite pas attention --'

      Supprimer
  2. Autant pour moi, si je peux me permettre, mettre

    "Pour s’inscrire à la newsletter" au lieu de "newsletter"

    par exemple...

    A bientôt

    RépondreSupprimer