samedi 5 janvier 2013

Nail-Art de Psyco'Blom




Bonjour, bonjour, bonne année (en retard),


Aujourd'hui, je vais vous parlez Nail-Art. Donc, c'est de l'art sur les ongles :D
Mes Nail-Art sont inspiré de chez PshiiitSkyzofraise et Tartofraise.

Mon premier Nail-Art (qui date de cet été) j'était trop fier de moi (même si il est pas top top), la photo est de mauvaise qualité car je l'ai prise avec mon portable :

Fait avec : Le "blanc" de Essie, le "Licorice " de Essie et un rouge de chez KIKO (je n'est pas les références)


D'autre Nail art (là aussi pris avec mon portable):


Etoile
Spécial Agnès.b

Nail art 1, inspiré d' un nail art de chez Pshiiit, fait avec : un OPI (je n'est pas les références), un pailleté de chez Sephora (je n'est pas les références) et un rouge ou un rose, mais je sais pas lequel ...

Nail art 2, fait avec : le "gris D'Osiris" d'Agnès.b (que je tient sur la photo), "or Scarabée" d'Agnès.b et le Nail art Pen noir d'Agnès.b.

2 commentaires:

  1. J'adore ton vernis, à chaque fois qu'on se voit t'en as et je trouve que c'est très beau.
    Contente que tu ai fais un article dessus. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise, je compte pas m'arrêter à 1 article :D

      Supprimer