samedi 12 janvier 2013

1er Sondage Terminé

Bonjour à tous, Aujourd'hui un sondage c'est terminé.

En effet le premier "Préférez-vous" c'est terminé aujourd'hui.

- Le Roman de Loli'Blom (Lili Yello) = 8 votes, 53%
- Les poèmes de Psyco'Blom = 4 votes, 26%
- Le rêve de Loli'Blom = 2 votes, 13%
- Le rêve de Psyco'Blom = 1 vote, 6%

Personnellement je suis étonnée que ce soit mon Roman qui a eu le plus de vote car je n'aime pas tellement la fin, je suis sortie de mon idée d'origine .... Mais bon merci comme même.

(Au fait c'est quoi mon rêve ???)

Bon bref, nous en avons mis un autre :
- Les poèmes de Psyco'Blom
- Le roman de Loli'Blom (Last One)
- Les dessins de Psyco'Blom
- Les nails-art de Psyco'Blom
- Autre chose.

Voilà on attend vos votes !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire