vendredi 12 juillet 2013

Last One de Psyco'Blom, Chap 1 (partie 2)

Bonjour, voici la deuxième partie de mon premier chapitre de Last One.
Je vous mets le lien vers la premier partie : Chapitre 1, 1ère partie


Last one : Chapitre 1, partie 2



Le soir même, tandis qu’Ange préparait les affaires de cour de Kelly et tout les papiers falsifiés nécessaire à son inscription dans sa nouvelle école, on refrappa à la porte. Ange blanchit légèrement en voyant ce qui apparut à l’écran. Le homme que dans la matinée accompagné de deux autre personne. Comme il n’y avait eut ni réponse ni même le moindre bruit, l’un d’eux demanda :
« -Tu es bien sûr qu’elle est là ? 
-Oui, je la vois »

         Ange était pétrifié, comment cet homme, de l’autre coté du mur, pouvait-il la voir ? Kelly avait aussi tout entendu et ne bougeait plus, comme Ange, elle attendait. L’homme qui avait demandé si elle était bien là cria : « Si tu n’ouvre pas, on défonce la porte ! » Il semblait très sûr de lui, c’était un grand blond baraqué qui aurait pu avoir beaucoup de succès s’il avait voulu finir acteur. La troisième personne présente était aussi un homme, mais semblait plus jeune que les deux autres et ne s’était toujours pas manifestée. Comme ni Ange ni Kelly n’avait réagi à ses paroles, le grand blond regarda la porte bizarrement puis commença à lever son pied pour l’enfoncée. Mais l’homme en costume lui attrapa le bras et lui dit assez bas : « Arrête ! Elles sont juste derrière la porte, tu risques de les blesser. » En effet Kelly était juste à coté d’elle, Ange ne l’avait pas entendu se déplacer.

         Tant qu’elles restaient derrière la porte, ils ne pouvaient pas la défoncée et entrer. Le troisième homme s’approcha alors d’un interrupteur du couloir de l’immeuble et, d’un seul coup, tout s’éteignit. Il n’y avait plus d’électricité chez les filles qui reculèrent, surprises. Le blondinet en profita pour défoncer la porte. Et les trois hommes entrèrent. « Youri ! Rallume la lumière, on n’y voit que dalle ! »

         Ange était près de Kelly qui était allongé par terre. Elle avait reçu des éclats de bois dans la jambe et avait fait un malaise.
« Putain ! Mark ! Je t’avais dit d’attendre et de faire gaffe. 
-C’est Bon, du calme Morio… C’est pas celle qu’on veut que j’ai blesser.
-Qu’est-ce qu’on s’en fout ! T’avais pas à faire ça ! Et puis comment tu veux qu’elle accepte de venir avec nous si on fait du mal à sa sœur. »

         Ange connaissait Maintenant le nom des trois hommes : morio était celui qui était venu dans la matinée, Mark le grand Blond et Youri celui qui avait provoqué une coupure de courant. Ange avant retiré la plupart des éclats de bois de la jambe de Kelly et ne cessait de jeter des regards sombres et accusateurs sur les trois hommes. Morio avait dit qu’il voulait l’amener, Mark qu’ils n’avaient rien après Kelly. Que venaient-ils donc faire chez elle ? Ange ne comprenait pas.




Bref, Psyco'Blom est déjà partie, moi je pars aujourd'hui, pour une semaine, alors le blog sera en inactivité pendant une semaine ^^ Bonnes vacances à vous où que vous soyez :)
Loli'Blom


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire