dimanche 14 avril 2013

Les Sites de Psyco'Blom

Bien sur, ce ne sont pas MES sites, mais ceux que j'aime bien. Je vous avez dit que le ferais un article dessus.

Alors, commençons par les sites de jeux, que vous connaissez. Je vous en ai déjà parler  et .
Il y a : Ma bimbo et Amour sucrée

Les Artistes que j'aime bien : ApofissLaura LaineCamilla Derriconivalis70 et Julien martinez
Apofiss fait des dessins magnifiques, il dessine beaucoup de chat magnifique *-*
Laura laine fait de très très beau dessin, sans couleur par contre/
Camilla Derrico fait aussi des dessin trop beau.
nivalis70 fait des dessins de personnage de manga (pas du tout dans le style manga par contre) et notamment des dessins d'Itachi (mon perso préféré dans Naruto)
Et pour finir, Julien Martinez fait des poupées de collection, dans un style sombre quelque peu flippant. Elles sont trop classes !

Les Blog de Nail-Art : PshiiitTartofraiseYoko et Skyzofraise
Pshiiit, je vous la conseille vraiment. Elles fait des Nail art facile et graphique, idéal pour débuter.
Tartofraise, bien plus compliquer ... Mais très jolie :)
Yoko, un tout petit plus en dessus du niveau de Tartofraise niveau difficulté.
Skyzofraise, de très jolie Nail-art avec différents niveaux.

Et Le meilleur de tous, le Blog d'Apo
N'y aller pas si vous êtes fan de truc comme les one Direction ou Nicki Minaj ou si vous êtes trop susceptible. Sinon c'est trop trop drôle *_*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire