dimanche 28 avril 2013

Joyeux anniversaire !!!

Joyeux anniversaire notre Blog !!!!!!

Psyco'Blom est désolé mais elle part en Vacances et n'auras donc pas accès à internet pour fêter cette journée comme il se doit. Mais Loli'Blom vous fera sûrement un magnifique article :)

Vous aurez peut-être droit à des photos de Dublin à mon retour si vous êtes sage :)

Bye, bye. Psyco'Blom

     Alors là c'est vraiment le comble, pas d'article le Jour J :o  
Je suis vraiment navrée mais mes plans de vacances ont changés à la dernière minute et je n'ai pas pu accéder au blog hier. J'étais dans le train puis dans la voiture sans connections internet ... 
Je suis à la campagne sans mon chapitre que je voulais vous donner. Désolé, désolé .... 

     Je souhaite donc un Joyeux anniversaire au blog, je vous remercie, vous, lecteurs qu'on connaît ou anonyme, vous avez sûrement partagé le blog, vous êtes venus au moins tous les jours, vous l'avez fait vivre. Merci Merci Merci 

      J'espère donc que le blog durera longtemps et qu'il ira loin ;) Et j'espère que ça sera en partie grâce à vous. 

Joyeux anniversaire Life-of-blom ;) 


Loli'Blom qui vous jure que pour la rentrée des vacances je vous donne son chapitre !!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire