lundi 31 décembre 2012

Loli'Blom le retour !

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passer un bon Noël ? 
Je suis désolée de ma non-présence, je suis partie à la campagne, et je ne pouvais pas aller sur Blogger ... enfin bref ... je suis là je suis rentrée ! 

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2012 non ? Demain c'est 2013, je n'ai jamais été superstitieuse mais, j'ai comme l'impression que cette nouvelle année va être .... comme toute les autres riche en événements (Haha vous vous attendiez à autre chose ? Zut ça marche pas ! :( )
Vous avez déjà pris vos résolutions ? Moi pas tellement, quoique ... :
- travailler plus sur le roman Last One (car oui c'est vrai j'ai un peu lâché) ... oh je sais pas moi, être gentille envers les autres, solidaire etc.

Mais pour vous et pour ce dernier jour de l'année j'ai fait un poème et une petite histoire :

2012.
Aujourd'hui c'est le dernier jour
On est tous sur son trente et un
Libérons la joie, le bonheur et l'amour
Au son des verres des champagnes qui tintent

Il c'est passé tellement de choses
Oh, ça oui, trop même, toutes les piques
Comme la soi-disant Apocalypse et les roses
Qui fleurissent dans les coupes des Jeux Olympiques.

Deux mille douze, dire que chaque trois cent soixante cinq jours
S'ajoute une nouvelle année qu'on attend
Dans les champs, au Central Park, partout dans les monde c'est court
Ces secondes, d'un jour à un autre, passant.

Deux mille treize, que nous réserves-tu
Du bonheur, oh ça oui j'en suis sûre !!!


Je sais pas comment finir ce poème,
Parce que peut-être n'a-t-il de fin
Car je sais que ma bohème
Ce sont peut-être les coussins.

Loli'Blom (Liza M.)
Voilà pour le poème 2012.

Et la petite histoire vous l'aurez demain ; elle s'appellera "Ce n'est qu'un au revoir" ou en anglais si vous préférer "Auld Lang Syne".

Bonne année ET meilleurs voeux pour vous tous et vos proches.
#Loli'Blom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire