mercredi 5 décembre 2012

Des nouvelles de l'histoire de Psyco'Blom et autre

Bonjour tout le monde, 

Comme vous avez sûrement put le remarquer, mon histoire n'avance pas. En partit parce que la narration à "je" c'est juste pas du tout mon truc (-_-')

(Parce que les projets abandonnés des les première page c'est très fréquent chez moi)

Donc, je les ai modifier de façon à ce que ça donne en fait les guides de mes nouvelles

(car je vais faire plutôt des nouvelles, Comme Maupassant, des trucs triste :'( c'était le premier chapitre de mes cours de français), et vous êtes tous content de le savoir)

De plus, je participe à l'écriture de Last One. Je gérerai les méchants et les manipulateurs. On aura enfin des méchants dignes de ce nom sur ce blog.

(Contrairement au premier roman de Loli'Blom d'ailleurs, y'en a aucun, et ça manque vraiment je trouve)

Il va se passer des choses, il va au moins y avoir 1 mort (j'essayerai de négocier pour qu'il y en ai plus avec Loli'Blom, je voudrai en mettre au moins 5)

(les parenthèses un peu hors sujet risque de devenir un peu fréquente dans mes articles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire