mardi 9 octobre 2012

Prologue de Loli'Blom

Je suis désolée de vous écrire si tard le prologue mais j'avais quelques soucis ^^

Alors le voici :) :


On est dans un monde gai, magnifique où tout le monde est en principe heureux, quelques ados sont choisis par LO ; société secrète.
Sam et Matt, deux jumeaux fêtent un évènement, mais ce jour-là, leur vie va changer …

"Ils coururent jusqu’au bâtiment, rentrèrent dedans et Sam murmura :
-       - Ca fait tellement longtemps qu’on n’est pas venu …
-      -  Tellement … Pourtant rien n’a bougé …
-      -  Oui … Rien … Mais pourquoi n’êtes vous plus revenus ? – demanda une voix dans la pénombre
Les jumeaux se figèrent, reconnaissant cette voix"

Le résumé entre "-" est un extrait de mon histoire 

J'espère que cela vous plait et pour info je pense que ça ne ressemblera pas du tout au roman :)

A vendredi pour un poème (encore faut-il que je voie avec Psyco'Blom)

1 commentaire:

  1. quelqu'un que tu reconnaitra13 octobre 2012 à 19:57

    bravo !!!!!!!!!!! j'adore ton blog, mon nom commence par l et fini par a peut etre que tu saura qui je suis

    RépondreSupprimer