samedi 27 octobre 2012

Poème de Loli'Blom -

Voici un nouveau poème, Poursuite
Sinon, c'est Les VACANCES !!! Alors, moi je part dans le Sud, chez ma grand-mère mais ... j'aurais internet ! seulement je ne sais pas si je pourrais poster des articles à partir de mon iPod touch ... enfin, bref .... si vos avez quelque chose à dire, vous savez ce qu'il vous reste à faire : commentaires ou mail

Poursuite
Poursuivant sa route
Orage qui gronde
Une lumière du mois d'Août
Renvoie les ondes
Sous le soleil brûlant
Un garçon marchant
Il a fuit son pays
Toujours sous la nuit
Etoile du soir, bonsoir
Liza M. - Loli'Blom

Bonne vacances !!!

2 commentaires:

  1. Cool
    Moi j'aime bien (voir beaucoup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D Merci :) (je crois que je devrais me remettre aux poèmes comme ca il y aurait quelque chose au moins :) )

      Supprimer