mardi 18 septembre 2012

Chapitre 7 de Loli'Blom (1ère partie)

Bonjour à tous !!!
Désolé de ne pas avoir été très présente mais j'avais comme on pourrait dire la flemme de vérifier :p ^^
Sinon mon chapitre 7 à été fini et je vous donne la première partie :)


7. L’été de l’amitié !
Le lendemain, encore toute remuée par les événements : Luke m’avait embrasse, les paparazzi qui étaient venus et bien sur Luke et Lilou disparaissant pour leurs voyages d’été.  Je me levais, il étais midi, ça ne m’étonnais pas car j’étais rentrée vers une ou deux heures du matin, le temps de me changer je me suis couchée a trois heures … Je descendais dans le salon avec le petit déjeuner que j’avais pris en passant par la cuisine, je m’installais confortablement dans le canapé et allumais la télé. Mon père ne travaillant pas le week-end me fit un coucou par la porte du couloir et sortit dans le jardin, sûrement pour tondre !  Je regardais les nouvelles qui m’intéressaient depuis l’incident sur mes photos … J’allais changer de chaîne quand le reportage qui commençait attira mon attention, le reportage était « Une future star – Lili Yello », je me retins de crier car ma mère avait des clients dans sa galerie. Le reportage montra pleins de photos de moi, celles qui étaient déjà parues dans d’autre reportage mais des photos d’hier soir apparurent et mon discours apparut. Je ne voulais pas le croire mais je me voyais bien sur cette estrade la ou j’ai crie. J’étais au fond de moi blessée. Éric … tu auras un procès des que j’aurais mes preuves ! J’éteins immédiatement la télé et montais dans ma chambre après avoir fait un autre crochet par la cuisine et la galerie. Des que j’ouvris la porte, mon téléphone sonna … je répondis :
« Lili !!! Quelle bravoure pour ce discours !!! »
Et il raccrocha, je ne connaissais pas le numéro mais je compris que c’était une star.  Je me connectais sur Facebook et vis un nombre fou de notifications sur mon mur. J’allais sur mon mur, pleins de commentaires fusèrent : Bravo !!! Quel courage ! Tu es une héroïne ! … etc. Je compris que le discours avait fait un fiasco ! Je décidais donc de publier sur le site et sur mon profil la vidéo. 17:40, le fixe sonna, je décrochais :
« Bonjour, je suis bien chez les Yello ?
  • Oui, monsieur.
  • Bonjours madame, puis-je parler a Lili ?
  • Heu, c’est moi même … 
  • Oh, désole, je vous avais pris pour votre mère … 
  • Ce n’est pas grave, que voulez vous me dire ? Et si ce n’est pas trop de vous demander, qui êtes vous ?
  • Oui, excusez moi, je suis  Steve Beeks, l’un des deux présidents de Lionsgate, vous rencontrez toujours le deuxième : Joe Drake. Je vous appelles pour vous prévenir, que comme prévu on se voit demain mais je voulais préciser certaines choses … Nous n’allons pas commencer le tournage mais on va chercher les acteurs pour les autres rôles … Je vous propose de venir lundi a 9:30 au studio 17 a Hollywood, je me donnerais l’occasion de vous donner votre badge.
  • Oui d’accord … 
  • Parfait ! Alors je vous dit a lundi ! Au revoir miss.
  • Au revoir monsieur. »
Je raccrochais … Super, bon qu’est ce que je fait ? Je décidais de passer en revue les acteurs qui passeront le casting lundi jusqu’à l’heure du dîner. Le dîner ! Je descendais avec la tête encore remuée par le nombre fou de participants. JE mangeais et retournais dans le fouillis de feuilles de ma chambre pour ranger, débarrasser mon lit et me coucher. 
Dimanche je restais au lit lisant le reste des acteurs participants. Lundi, je me réveillais vers  huit heures, m’habillais et sortais dehors a neuf heures. Je pris mon vélo et allais a Hollywood. Le contrôleur comme d’habitude vérifia mes papiers et me laissa passer. J’arrivais au studio 17, je rentrais et vis un homme qui devait être Steve Beeks :
« Ah te voila Lili, on n’attendait plus que toi !!!
  • Bien le bonjour, je m’assois ou ? 
  • Ici, voila c’est ton nouveau siège ! 
Il me montra une chaise haute comme la sienne mais il était marque : « Lili Yello » Je laissais donc ma veste sur le porte manteau et je m’assis sur ce siège qui était devenu le mien ! 
  • Merci, alors on fait quoi ?
  • Je savais que tu allais poser cette question, alors voila ce que nous allons faire : on va appeler fur a mesure les acteurs présents, ils vont nous joues le personnage qu’ils veulent représenter  et a la fin on choisira quel acteur jouera ce rôle défini ...  On commence avec Twill et Bonnie, tu vois qui c’est ?
  • Oui, oui.
  • Alors, regarde la deuxième feuille du tas que je t’ai donne, tu vois en haut le nom du rôle pour lequel ils jouent et ensuite les noms des personnes, tu as donc trois colonnes : oui, a voir et non.
  • En fonction de sa performance je coche la colonne que je veux ? C’est ça non ?
  • Oui exactement, on peut commencer ?
  • Oui.
  • Alors commençons ! »
Les actrices pour ces rôles étaient peu nombreuses.  J’en cochais quelques une dans la colonne « A voir » et les autres dans « Non ». Les rôles enchaînèrent et les participants étaient en fait très nombreux !!! On fit une pause pour le déjeuner puis on repris jusqu’à 5 heures, on avait fait passer cinq rôles mais ils étaient nombreux !
« Lili, je te propose de m’envoyer ce soir ta liste et moi la mienne ?
  • D’accord !
  • Super, alors a demain pour une autre partie, et avant que j’oublie, voila ton badge !
  • Merci, a demain !  
  • A demain »
Je rentrais chez moi, épuisée par la journée ... Je scannais ma liste et l’envoyais a Steve.  Je m’affalais dans mon fauteuil devant l’ordinateur. Je racontais un peu ma journée sur mon site. Puis je décidais de lire le journal que j’avais reçu « Life of stars » je décrochais les posters et les accrochais dans ma chambre et certains dans la bibliothèque, ceux qui étaient en rapport avec les livres !!! Le lendemain ce fut la mémé journée et on décida que jeudi on déciderait ensemble lesquels sont les meilleurs ! Mercredi, je passais la journée avec Edwin dans Los-Angeles, on alla au ciné comme prévu et je rentrais chez moi vers 19 heures. 
Jeudi, ce fut une journée rude. J’arrivais a 9 heures, et on disputa sur les acteurs, finalement on se mit d’accord si une bonne partie mais le reste était encore a voir après le déjeuner. Je vous rassure, tous les rôles ne sont pas passes ! On étudie ceux de lundi et mardi ... Je rentrais tard, vers 20 heures. J’étais épuisée, je dînais dans ma chambre et m’endormis avec la télé allumée. Le vendredi je me rendis après l’invitation d’Edwin et d’Ethan a la plage. J’avais passe une magnifique semaine ! Le week-end je passais mon temps a bronzer dans le jardin, à geeker sur mon ordi et éviter Abraham. Les journées se passèrent ainsi jusqu’au 16 juillet, ou M. Beeks, me prévint que nous avions termines les choix des rôles et que le tournage devrait commencer vers le 10 août. J’étais super contente, enfin le tournage allait vraiment commence !!!
voilà :) com's attendus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire