vendredi 27 avril 2012

Tout a un début

Salut les gens !!!!!!!

Même si c'est pas le matin 



Nous, on est deux filles, les Blom's.
C'est à dire Les initiales de nos noms et prénoms.

Ce blog comportera, des histoires (qu'on écrit, pas forcément en commun), des poésies, des dessins, peut-être des photos ...


Ballet funèbre


Arrivant au ballet de la mort,
Je la vois danser encore,
Avec les revenants,
Qui partiront en dansant.

Je vois la beauté quitter la lumière,
Pour se réfugier vers,
L’obscurité de la nuit,
Pour danser avec lui.

Mais lui ne la voit pas,
Il danse déjà,
Avec une fille austère,
La mort est sa cavalière.

Odessa B. (alias Psyco'Blom)


Prologue de Liza M. (alias Loli'Blom)


Un jour, un mercredi soir en sortant du métro un
homme d'une trentaine d'années me demanda :
« Excusez-moi, vous ne sauriez pas qui est Lili
Yello ?
– Heu … A vrai dire oui, vu que c'est moi.
– Ah, vous êtes encore plus ravissante que je ne le
pensais !!!
– Ah bon ??? Et pourquoi désirez vous me parlez ?
– Je me présente, Luc Fernandès, vous êtes choisie
par Lionsgate pour être la future réalisatrice de
« The Hunger Games 2 ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire