vendredi 1 août 2014

Aie aie ... - Loli'Blom

Bonjour ... hum, Bonjour !!!
Désolée de cette très grande absence .... (se sent très fautive) ...

Il faut dire que nous avons un peu perdu contact avec Odessa. Je ne sais pas où elle passe ses vacances et tout donc voilà.

J'espère que tout le monde est content, a réussi ses examens que ce soit Bac, Brevet ou Concours :)

J'espère aussi que vous avez passé un bon mois de juillet. D'ailleurs comme pour mon anniversaire j'ai eu un camescope, je pourrais faire des films et ensuite vous les poster ? Cela reste à élargir comme idée et si vous en avez faites en nous part =)

Un poème écrit pendant mon séjour en Bretagne

"La plage en Bretagne"

L'écume s'échouant sur
Le sable comme contre un mur
Le soleil éblouissant
Les vagues est rougissant

Le sable fin sous les pieds
Nous chatouille tel l'odeur
Des délicieuses crèpes sous la chaleur
Parce qu'ici on ne peut pas le nier

Même si en Bretagne le temps
Varie de soleil à pluie
On rigole, on joue, on est bien ici

 Liza M. - Loli'Blom

J'en ai écrit un deuxième mais j'attends de le poster un peu plus tard comme ça, vous reviendrez pour le lire :)

Sinon je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances et à très bientôt (promis je reviendrais avant la rentrée !)
Loli'Blom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire