dimanche 3 mars 2013

C'est les vacances ... d'hiver et la reprise des écrivains, des dessinateurs et des poètes.

Bonjour à tous, c'est Loli'Blom qui parle.

Je sais que depuis vendredi, la zone C est en vacances, qu'une autre reprend demain, et je lui souhaite du courage :) bref ... Bonne Vacances.

Justement grâce à ça je serais un peu plus sur le blog, je ne sais rien pour l'instant pour Psyco'Blom, peut-être elle est partie, peut-être pas ... 


Quelques infos :
- Je ne sais pas si je vais abandonnée Last One. Je ne trouve plus d'idée, et je n'ai tout simplement plus d'inspiration pour ce roman.

- J'ai commencé un nouveau roman si on peut dire ... C'est une inspiration qui m'est venue après être aller au cinema voir Sublimes Créatures, que j'ai particulièrement aimé ^^ J'ai tout couché sur papier (électronique) pour ne rien oublié, et la continuée.

- Je vais reprendre à écrire des poèmes, et continuer d'écrire des nouvelles sur Sissi. 

Je crois que c'est tout. 
Je ne sais rien du côté de Psyco'Blom, je vais la contacter pour qu'elle si le peut, poste un article, pour dire ce qu'elle fera de son côté ...

Pour que vous sachiez de quoi sera en principe mon nouveau roman, voilà un prologue.

"Il faisait un temps bizarre, c’est comme si j’étais au milieu, non je suis au milieu. À ma gauche, les temps différents s’enchaînaient, à ma droite, il fait les arbres bougent, devant moi, la mer se déchaine, derrière moi, le feu brûle partout. Qu’avais-je à voir avec tout ça ? Je ne sais pas, je me rappelle seulement qu’il y avait une voix, une voix que je n’avais jamais entendue mais pourtant je la connaissais. Là où le temps était étrange, il y avait un escalier, un escalier qui montait vers le ciel, chez les arbres, un trou gisait dans le sol où il y avait aussi un escalier mais qui, cette fois descendait. De moi au milieu de la mer, un passage où l’eau était lisse, et où apparemment je pouvait marcher, mais du côté du feu, je ne sais pas, je me rappelle juste que quand j’y avais regardé, quatre éclairs ont frappés mon bras et j’avais hurlé."

Ce n'est pas vraiment un prologue car c'est le début du roman, mais je trouve que justement il caractérise bien le contexte de mon roman, et les idées qui viennent jusqu'à moi.

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui :) 
Bonne vacances encore, et n'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire ou par mail aussi : les.bloms@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire