samedi 24 novembre 2012

Petits changements

Bonjour à tous,
je suppose que vous attendez la 2ème partie du chapitre mais elle ne viendra pas car, il faut que je la réécrive, Psyco'Blom m'a donné beaucoup d'idée et surtout aidé pour planifier tout le roman, en fait elle fera une partie des élèves d'une autre tour (Olympe). C'est pourquoi je tenais à vous prévenir que le 1er chapitre sera réécrit (modifié - pas de nouvel article) et qu'il arrivera dans la semaine ....

En attendant voici deux petits poèmes :

Un poème que j'ai fait pour une copine qui en voulait un :p et je suppose que Psyco'Blom tu ne vas pas trop l'aimer :D

Marcher dans le noir à tâtons
Voir des ombres si effrayantes
Croire aux monstres dans la maison
Oui, je suis en petit en tente.

Seul, ma lampe c'est cassée, oui
Insectes, araignées et souris
J'en frissonne de peur avant
Oui, trouillard que je suis pourtant.

Loli'Blom

Collège.

Courir après des ballons
Obstacle des mauvais résultats
Lasse des nombreux chaperons
Lire des poèmes de Zola
Entente avec ses amis
Grillés sont les repas
Et puis quoi, c'est la vie !

Loli'Blom.

Bon voilà bisous et à une prochaine.

2 commentaires: