vendredi 11 avril 2014

Poème du chat de Loli'Blom

Après avoir écrit le poème "Le Printemps" je me suis remise aux poèmes :)
A la "demande" d'une amie, je lui en ai écrit un, puis celui là ...

Pouchkine ou le chat.

Je vois une forme étrange
Elle est là, dans la grange
Oh, mais je vois !
C'est un chat qui boit

En plus, ce n'est pas n'importe quel chat !
C'est celui d'Angela !
Pouchkine, comme le poète
Sauf que celui là, fait la fête !

Pouchkine, ne miaule pas !
Je vais jouer avec toi
Et arrête d'être excitée
Ou tu ne seras pas cajolée.

Pouchkine, tu es
La représentante, en fait
De tous les chats
Et tu peux, Angela, être fière d'elle, et manger un tarama.

Liza M. - Loli'Blom

Bon vous l'aurez compris, Pouchkine est le chat d'Angela, et c'est une femelle ! :) (donc je fais pas de fautes na ! :p)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire