dimanche 27 avril 2014

OMG ! - Loli'Blom

Bonjour, bonsoir, je viens de rentrer de Normandie et voilà que mon ordi me rappelle qu'aujourd'hui est une date importante .... devinez laquelle. ....
On est le 27 avril ce qui veut dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog !
Et c'est que à 21h42 que je le remarque --'

Odessa a du l'oublier et moi aussi (a la limite :) )

Voilà un petit poème trouvé dans mon recueil de poèmes,

 Dessin.
Droit sont les crayons
Effacer les traits
Soleil, campagne luisante sous les rayons
Simple, dessinent ces faits
Irréels mais tellement enfantins
Noir, bleu, gris des dessins.

Et un petit poème créé sur le moment

Anniversaire.
Te voilà devant une foule
D'amis, te tenant
Un magnifique gâteau dans un moule
Avec des chiffres te rappelant

Qu'aujourd'hui il s'agit d'un jour
Plus important que les autres car
Hé oui c'est ton anniversaire, regarde dans la cour
Tout le monde est là pour toi car
                                                   il s'agit de ton jour !

Voilà ! 

Sinon le verdict des 2 ans du blog, hé bien rappelons, qu'Odessa et moi l'avons créé le 27 avril 2012, le bilan de ces deux ans nous donne 8373 PAGES vues au total, ce qui est énorme car vous êtes nombreux, vous venez du monde entier, allant de l'Alaska, à l'Indonésie passant par le Nigéria et la Chine ... Bref, vous êtes géniaux ! Sinon nous sommes à un total de 127 articles :) (27 :) ) et 127 commentaires.

Voilà bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire