jeudi 27 février 2014

Happy Holidays - Loli'Blom

Olalala, on a vraiment beaucoup de retard, on est désolée.
On a vraiment pas beaucoup de temps pour poster alors .. bah on poste rien. Je vais essayer de préparer plusieurs post a l'avance, comme ca, il y en aura qq uns de pres ;)

Je comptais écrire un petit texte pour la St-Valentin, mais apres, j ai eu un changement de plan ..
alors vous l avez maintenant, mais bon comme dit le proverbe, mieux vaux tard que jamais :) et puis ca fait toujours un petit post de plus ;)

Sissi et la St-Valentin.

(Sissi a grandi depuis les dernières histoires)

"C'est qu'une fête commerciale ! Et elle m'énerve !
- Comment une fête romantique peut t'énerver Sissi ? Peut être parce que tu n'as pas de copain ? - ricana sa meilleure amie, qui elle avait un copain :)
- J'en ai pas, et j'en veux pas !
- Vraiment ? C'est parce que tu crois qu'Il ne t'aime pas ?"

Sissi arrêta la conversation là, et tourna les talons afin de se rendre a son cours de maths. IL était là. Le cours de maths se passa sans encombre. Puis, une vague de courage entra en Sissi, la poussant à faire quelque chose que d'habitude elle ne ferait pas.

- Hey Matt, barbant ce cours non ?
- Pire que ca !
- Alors t'a prévu quoi ce soir ?
- Tu me proposes quoi ?
- Comment ça je te propose quoi ?
- Tu me dis ça, ça veut dire que tu as une idée, ou un plan.
(Comment il a deviné ?!)
- Hum, hé bien, Matt, tu sais qu'on s'entend super bien, on rigole souvent, tu m'aide pas mal et tout. Je sais que c'est la St-Valentin, mais pour moi ce n'est qu'une fête purement commerciale [...] donc tu crois que je te déclare ma flamme, mais rassures toi, c'est pas ça [...] (alors que si bien sur !!) Je me disais que [...] on pourrait se faire un cinéma, ou non, tu dois trouver ça romantique ... un bowling, oh non, heu [...] 
Matt l'interrompit d'un rapide baiser. Sissi rougit.
- Pourquoi pas un ciné tiens, c'est bien a deux ;)

Voilà, d'accord c'est très cliché et nian nian, mais j'ai pas d'idée d'écrit pour la St-Valentin ...
Et je l'ai écrit en 10 min alors pas de tomates !

Bonnes vacances à tous :) 
Loli'Blom qui est déjà pleine de tomates ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire