samedi 29 juin 2013

On ressort les présentations car le temps passe ... -Loli'Blom

Hey c'est moi, Loli'Blom.
J'écris cette présentation pour remettre au neuf, étant donné qu'un an, pas mal de choses changent.

Donc à propos des mes écrits, le 1er roman a été tiré d'un rêve, le 2ème, "Last One", repris par Psyco'Blom , à été inspiré par des rêves et des films dont j'ai de brèves souvenirs :s et enfin "Les 4 éléments", d'un film et par l'envie d'écrire du fantastique/science-fiction.

Vouloir rentrer dans le monde de cinéma, c'la n'a pas changé, je suis toujours aussi fan de cet univers si merveilleux mais si difficile pour y rentrer ... 

Sinon, c'est enfin les VACANCES, mais je veux rester avec mes amies <3  Mais par rapport au blog, je devrais rester connectée jusqu'au, bah en faite je devrais toujours avoir le wi-fi même si ce n'est pas certain quand je serais en Espagne fin juillet ... Mais a priori je devrais être la pour poster quelques nouvelles ... 

BREF, passez de bonnes vacances, et passez nous voir si vous avez le réseau ;-)

Loli'Blom qui sent que ses vacances vont encore être chargées :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire